Voyance en ligne

Quelle est la différence entre un médium et un voyant ?

De nos jours, connaitre son avenir n’est plus vraiment une aubaine. Ça tient plutôt de la volonté de chacun. Il vous suffit d’aller voir un voyant, ou un médium, ou les deux. Très souvent on emploi tous les deux termes, sans vraiment en savoir la différence. Pour nous, l’un comme l’autre est capable de nous dire ce que notre avenir nous réserve. Parfois c’est peut être le cas, mais d’autres fois, ce n’est pas du tout ça. Pour faire simple, ce sont des dons biens différents que possèdent un médium et un voyant. Mais rien n’empêche, un medium de posséder les dons d’un voyant, et vice versa.

Quelle est donc cette différence entre le voyant et le médium ?

La différence peut être assez subtile pour ceux qui ne sont pas familiers de la voyance, mais elle est assez frappante. Vous pouvez et devez faire appel à un medium quand vous avez besoin ou envie de rentrer en contact avec un esprit, avec un proche qui est mort par exemple. Ce que l’on peut dire en général, c’est qu’en fait le medium sert d’une sorte d’intermédiaire, entre vous, et l’esprit en question. Lui par contre ne peut pas vous dire votre avenir, sauf s’il s’agit d’un voyant medium avec bracelets. Dans ce cas il possèderait les deux dons. Ce qui nous emmène au voyant, qui lui a le don de voir dans votre avenir, dans votre passé, et parfois même dans votre présent. Il peut ainsi être celui qui vous offre une vision assez globale de votre avenir financier, amoureux, ou professionnel.

Le choix du voyant medium pourrait être pour vous l’idéal

C’est donc ça, la différence entre un médium et un voyant. Vous voyez donc que la différence est assez palpable. Ainsi exprimée, elle peut vous permettre de choisir vers lequel vous tournez prochainement en cas de besoin. Et surtout vous n’aurez plus à employer le terme, à tort et à travers. Par contre, l’idéal serait vraiment de connaitre un voyant medium. Comme cela, vous n’aurez pas à aller des deux côtés, que vous ayez besoin de l’un ou l’autre de ces dons. Et ceux-ci ne sont pas cachés, figurez-vous. Grâce à internet, vous pouvez facilement avoir accès à des voyants en étant de chez vous. Et si vous vous rendez sur des sites spécialisés pour les rencontrer, vous verrez qu’il est souvent signifier le don du voyant ou du médium avec qui vous entrez en contact.

Réagissez !

Les publications similaires de "tarot"

  1. 31 Juil. 2018Interpreter les rêves grâce au tarot244 visites
  2. 27 Juil. 2018le tarot pour trouver la date de votre mort410 visites
  3. 8 Fév. 2018En quoi consiste le tarot en ligne ?475 visites
  4. 2 Janv. 2018Consulter un médium en Région sud494 visites